October 5th, 2010

Journée remplie!

Quelle journée!  Le tout a commencé par un cours de Zumba, je suis accroc, je danse définitivement comme un pied qui n’a pas de rythme, mais j’adore ça.  Je sais maintenant que je ne prendrai jamais des cours de salsa, je suis vraiment trop nulle pour arriver à compter les pas sur cette musique.  Au fait, suis-je la seule à ne pas du tout entendre le beat sur la musique et n’entendre que les paroles?

J’avais un rendez-vous très particulier pour l’après-midi, j’hésite à en parler sur mon blog, ça touche les croyances et l’énergie.  Mais, je suis tout à fait renversée par ce qui m’a été dit, par le travail sur l’énergie que ça a amené et sur mes émotions.  Je perçois ces rencontres, car oui j’y suis allée plus d’une fois, comme des thérapies émotives.  Les femmes que je rencontre me font mettre le doigt sur des émotions, des blessures, des fissures, bref, je ressors toujours grandie.  La dernière fois, j’y allais pour quelque chose de très particulier et j’ai réussi à mettre de l’ordre dans ma façon de voir grâce à elles.  Elles sont vraiment très bonnes et je sais absolument que ce n’est pas des personnes qui abusent des gens, elles m’ont dit des choses tellement précises qu’elles ne pouvaient pas savoir, pire encore, elles m’ont prédit des mots qu’une personne, qu’elles ont nommée, me dirait…  Ça coûte moins cher qu’une rencontre chez le psy et c’est vraiment plus efficace pour moi, alors pourquoi pas!

Puis, ce soir, j’ai mon premier cours officiel de Parent-Guide, Parent-Complice avec  Johanne. J’ai vraiment hâte de ressortir outillée.  Surtout avec l’ouverture que j’ai aujourd’hui!

Petit bémol à ma journée presque parfaite, demain, je retourne à l’hôpital pour mon sein, une petite intervention, mais ça reste une opération…

7 Comments to “Journée remplie!”

  1. October 5th, 2010

    Dr Maman Says :

    Courage pour demain. Je penserai à toi. Et puis, on trouve l’aide où elle peut nous apporter du bien. Bravo pour tes rencontres! Moi aussi c’est demain Parent-Guide..

  2. October 6th, 2010

    La Belle Says :

    Courage pour ta petite intervention de demain :-)

  3. October 6th, 2010

    Mad-AM Says :

    J’aurai une pensée pour toi cousine d’amour :) Ouf, ça fait des journées remplies tu dis! Mais tout ça pour ton mieux-être, c’est vraiment génial!

  4. October 6th, 2010

    Mimi Says :

    Bonjour Julie, j’aimerais avoir plus de détails si possible sur ta rencontre avec cette personne qui fait un travail sur tes émotions, car moi même je suis présentement à travailler sur moi et à régler des émotions refoulées depuis fort lontemps, donc je pense que ce genre de personne pourrait m’aider peut-être.

    Merci à l’avance et bon courage pour ta chirurgie.

    Mimi

  5. October 6th, 2010

    Valérie-Ann Says :

    Bon courage pour l’opération, tout va bien aller, on pense à toi…

    Comme Mimi, j’aimerais si ça t’es possible avoir plus d’info sur les gens dont tu as parlé qui t’ont été si bénéfiques, car moi aussi j’en suis là dans ma vie…

    Merci, et bonne chance! :)

  6. October 6th, 2010

    Monica Says :

    Et puis, ca va Julie? Je pense a toi… xo

  7. October 6th, 2010

    JulieJulie Says :

    Finalement je n’ai pas eu d’intervention, on reporte d’un mois, la situation est encore convenable et on veut minimiser les interventions. En attendant, je poursuis la médication, stop la caféine et interdiction de boire du thé, du cola ou tout autre excitant… Je vais tricher les week-end c’est certain, ma vie sans café, impossible…

    Pour plus d’infos sur les personnes qui me sont si bénéfiques, je n’ai jamais vérifiées avec elles si elles cherchent de nouvelles clientes, j’ai été référée par une bonne amie qui les connais bien… Je vais vérifier et vous revenir!

Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree